Pour des besoins ponctuels ou plus réguliers qui n’imposent pas le recrutement d’un salarié.
Depuis 2017, Zibeplume devenue LRSCI en 2024, vous propose des prestations de secrétariat à domicile pour la gestion administrative quotidienne.
Statut idéal également pour les entreprises qui ne peuvent embaucher et souhaitent se décharger de missions administratives chronophages.
7 années d'expérience en tant qu'indépendante et plus de 20 ans dans le domaine administratif
Gestion de démarches administratives, rédaction de compte-rendus, courriers, tâches bureautiques, saisie d'écritures comptables simples, création de documents internes/externes, saisie de devis/factures...
De quelques heures à un contrat annuel
Particuliers, artisans, indépendants, sportifs et associations
Suivi de dossiers spécifiques (juridique, demandes d'aide, réponse aux appels d'offre...)
Contrat possible en local, national ou plus encore
Nous définissons ensemble les tâches à effectuer, avec un budget maîtrisé et adapté.
Pas besoin de fiche de paye, nous intervenons sur des périodes déterminées à l’avance ou en fonction de votre besoin.
Pour des besoins ponctuels ou plus réguliers qui n’imposent pas le recrutement d’un salarié.